PDA

View Full Version : colis perdu

FRED
02-14-2008, 12:12 AM
bonjour

j'ai découvert les clubbell il y a quelques mois et j'ai acheté plusieurs fois sur internet des clubbells de 5lb puis 15lb et 25lb.
il y a 2 mois j'ai commandé plusieurs DVD pour environ 200€ qui ne sont jamais arrivés.
j'ai passé un e-mail à RMAX qui m'a dit de voir avec ma poste locale qui m'a répondu qu'elle n'a rien reçu. bref le colis est perdu. mon anglais est très approximatif ce qui ne facilite pas les choses.
Peut-on faire quelque chose? l'assurance peut-elle marcher?

Peut-on acheter des livres et DVD RMAX en europe?

FRED

Adam Steer
02-14-2008, 03:55 AM
Bonjour Fred,

Envoies-moi un courriel à adamsteer@cstcoach.com.

Je contacterai le siège social de RMAX immédiatement pour en savoir plus. Est-ce que tu as reçu quelque chose. Ou la commande au complet n'est jamais arrivé?

C'est dans nos plans d'offrir dans le future certains DVD (avec option de piste sonore française) ainsi que des Clubbells directement de l'Europe afin de rendre le CST plus accessible.

Mais d'abord, essayons de trouver ta commande originale.

A+
Adam

Scott Sonnon
02-14-2008, 05:48 AM
Fred,

Veuillez excuser ma langue française faible. C'a été beaucoup d'années depuis que je l'ai étudié à l'université.

Adam et moi parlent avec le bureau d'Atlanta pour déterminer le statut de votre ordre. Veuillez agréer mes excuses personnelles pour votre dérangement.

Nous saurons aujourd'hui et vous contacterons immédiatement ! Merci de votre fidélité et patience en tant que client de RMAX !

Adam Steer
02-14-2008, 11:19 AM
Bonjour Frederic,

Après avoir consulté avec le siège social de RMAX, j’ai appris que votre colis a été expédié la journée même de votre commande par moyen de courrier US Express (avec deux code de repérage). Normalement, ça ne devrait prendre que quelques jours pour se rendre, donc il est maintenant évident que le colis s’est perdu, malgré les efforts de RMAX à assurer une livraison rapide et efficace.

Pourtant, je suis content de pouvoir vous annoncer de très bonnes nouvelles. RMAX vous fournira des remplacements pour tous les produits de votre commande originale sans aucun frais supplémentaires.

Dans notre souci de rendre Circular Strength Training® le plus accessible possible au niveau international, RMAX fera toujours tout dans son pouvoir d’assurer que ses clients à travers le monde seront autant content du niveau de service qu’ils le seront de la qualité des produits!

Le siège social sera en contact avec vous sous peu afin de fournir les détails concernant l’expédition de votre nouvelle commande.

Au plaisir,
Adam

FRED
02-14-2008, 10:56 PM
bonjour Adam

merci pour votre efficacité à toi et à scott :)

je suis impatient d'en savoir plus sur cette methode originale d'entrainement.

j'espère que cette fois le colis arrivera à bon port.

c'est une bonne nouvelle si certains supports seront traduits en français!

Fred

Adam Steer
02-15-2008, 03:45 AM
c'est une bonne nouvelle si certains supports seront traduits en français!
Ça s'en vient mon ami. Mais il faudra être un peu patient... ;)

Entre temps, si vous avez des questions vous n'avez qu'à les poser ici.

A+
Adam

jyaiki
02-25-2008, 03:26 PM
Hello les amis,
apparemment il n'y a pas une foule de français par ici... Frédérique je suis content de faire ta connaissance.
Pour ma part, j'ai découvert RMAX depuis plus d'un an, suite à des recherches sur Youtube, alors que je venais d'effectuer un stage de Systema avec Valentin Vasiliev(le frère de Vladimir), J'avais été séduit par la qualité des exercices proposés lors de ce stage d'art martial russe permettant d'acquérir des compétences, sans pour autant mettre l'accent sur les techniques de combat...
Je suis pratiquant d'arts martiaux depuis 1988. J'ai commencé par la boxe française(savate) et le Judo pendant quelques années(4 ans) jusqu'au moment ou j'ai découvert l'aikido que je pratique toujours aujourd'hui. En 2001, je me suis mis au Wing Chun à la fameuse académie de Sifu Didier Beddar à Paris, ceci jusqu'en 2005. Pendant cette période, je me suis sérieusement entrainé parfois jusqu'à plus de 4 heures par jour.
Ceci dit, je ne suis pas un combattant extraordinaire, je dirai humblement que je suis une personne possédant de bonnes connaissances dans ces arts et ai toujours beaucoup de plaisir à apprendre et à pratiquer.
RMAX que je n'avais jamais contacté jusqu'à lors nous promet de comblée notre avidité de connaissance.
Voilà pour ma présentation. J'espère que l'on pourra échanger très bientôt.
Pour finir, j'avoue que ma recherche est aussi spirituelle. Ayant suivit de nombreux stages de Saotome Sensei et D'Ikeda sensei en France, j'ai été touché par leur message de paix délivré par l'aikido.
A défaut de pouvoir maîtriser leur art, je leur en suis gré de m'avoir apporté ce regard sur les arts martiaux qui journellement nous aide à accepter les aléas de la vie.

Adam Steer
02-26-2008, 03:28 AM
Hello les amis,
apparemment il n'y a pas une foule de français par ici... Frédérique je suis content de faire ta connaissance.
Pour ma part, j'ai découvert RMAX depuis plus d'un an, suite à des recherches sur Youtube, alors que je venais d'effectuer un stage de Systema avec Valentin Vasiliev(le frère de Vladimir), J'avais été séduit par la qualité des exercices proposés lors de ce stage d'art martial russe permettant d'acquérir des compétences, sans pour autant mettre l'accent sur les techniques de combat...
Je suis pratiquant d'arts martiaux depuis 1988. J'ai commencé par la boxe française(savate) et le Judo pendant quelques années(4 ans) jusqu'au moment ou j'ai découvert l'aikido que je pratique toujours aujourd'hui. En 2001, je me suis mis au Wing Chun à la fameuse académie de Sifu Didier Beddar à Paris, ceci jusqu'en 2005. Pendant cette période, je me suis sérieusement entrainé parfois jusqu'à plus de 4 heures par jour.
Ceci dit, je ne suis pas un combattant extraordinaire, je dirai humblement que je suis une personne possédant de bonnes connaissances dans ces arts et ai toujours beaucoup de plaisir à apprendre et à pratiquer.
RMAX que je n'avais jamais contacté jusqu'à lors nous promet de comblée notre avidité de connaissance.
Voilà pour ma présentation. J'espère que l'on pourra échanger très bientôt.
Pour finir, j'avoue que ma recherche est aussi spirituelle. Ayant suivit de nombreux stages de Saotome Sensei et D'Ikeda sensei en France, j'ai été touché par leur message de paix délivré par l'aikido.
A défaut de pouvoir maîtriser leur art, je leur en suis gré de m'avoir apporté ce regard sur les arts martiaux qui journellement nous aide à accepter les aléas de la vie.

Bonjour et Beinvenu!!

Nous ne sommes pas encore très grand, mais notre petit group francophone est en croissance progressive. Je suis content que tu ais trouvé RMAX. Je suis certain que tu vas y trouver ce que tu cherche.

N'hésites pas à poser toute question. Nous allons faire notre possible pour vous aider.

A+
Adam

FRED
02-28-2008, 11:19 PM
Bonjour Frederic,

Après avoir consulté avec le siège social de RMAX, j’ai appris que votre colis a été expédié la journée même de votre commande par moyen de courrier US Express (avec deux code de repérage). Normalement, ça ne devrait prendre que quelques jours pour se rendre, donc il est maintenant évident que le colis s’est perdu, malgré les efforts de RMAX à assurer une livraison rapide et efficace.

Pourtant, je suis content de pouvoir vous annoncer de très bonnes nouvelles. RMAX vous fournira des remplacements pour tous les produits de votre commande originale sans aucun frais supplémentaires.

Dans notre souci de rendre Circular Strength Training® le plus accessible possible au niveau international, RMAX fera toujours tout dans son pouvoir d’assurer que ses clients à travers le monde seront autant content du niveau de service qu’ils le seront de la qualité des produits!

Le siège social sera en contact avec vous sous peu afin de fournir les détails concernant l’expédition de votre nouvelle commande.

Au plaisir,
Adam

OK le colis est arrivé à bon port cette fois ci.
merci

je voudrais completer ma "collection" de clubbells mais les frais de transport sont exorbitants pour l'europe. est ce qu'il y a un moyen de limiter ces frais?

a bientot

Frédéric

Adam Steer
02-29-2008, 03:07 AM
Bonjour Frédéric,

Je suis content que vos affaires soit arrivées. J'espère que tu auras plein de plaisir à vous en servir! :)

Pour l'instant il n'y a pas d'autres options que de commander comme vous avez fait. Pourtant, nous travaillons pour trouver une solution afin de rendre les équipements plus accessible en Europe. Il faut être patient mais ça s'en vient. On fera une annonce quand le temps est venu.

Entre temps, n'hésite pas à poser toute question que vous aurez concernant ta pratique de CST.

Au plaisir.
Adam